Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Grande neuvaine à l'Enfant Jésus

Source du Diocèse :

Une neuvaine pour revivre le mystère de l’Enfant-Jésus

Chaque année entre le 25 janvier et le 2 février, une neuvaine est priée à l’intercession de l’Enfant Jésus au sanctuaire diocésain de l’Enfant-Jésus de Beaune.

Le sanctuaire étant en travaux, cette année les messes seront célébrées à 9 heures en l’église Saint-Nicolas – 96, rue du Faubourg-Saint-Nicolas à Beaune.

Cette neuvaine, ouverte à tous, commence le jour de fête de la conversion de saint Paul (lundi 25 janvier) et se clôture lors de la présentation de Jésus au temple (mardi 2 février). Vous l’aurez compris, lors de cette neuvaine, nous sommes appelés à méditer et revivre l’enfance de Jésus.

Le thème choisi pour cette neuvaine est celui de l’école française de la spiritualité. Ainsi les prêtres de la paroisse de Beaune vont se succéder pour donner des enseignements sur différents sujets en lien avec ce thème.

 

Détail du déroulement de cette neuvaine

Tous les jours de la neuvaine, il est possible de recevoir le Sacrement de réconciliation après la messe, à partir de 10 h 15.

C'est par ici

Lien permanent 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.