Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Feuille paroissiale du 22 Septembre 2019

25 ÈME  DIMANCHE DU TEMPS ORDINAIRE
27 septembre Fête de St Vincent de Paul

 

Lectures du dimanche
Livre de Amos 8, 4-7
1ère Lettre à Timothée 2, 1-8
Evangile selon St Luc 16, 1-13

Le mot du curé

Les textes de ce dimanche nous parlent de l’argent que nous possédons et que nous utilisons. Je vous donne mon opinion. L’argent est un bien à utiliser généreusement et à bon escient pour le bien de notre famille, de notre paroisse et de nos associations. Nous avons à le mettre à sa juste place. Cette richesse, nous l’avons reçue de nos prédécesseurs, par héritage ou parce que nous occupons une fonction analogue. Nous avons à le faire fructifier et à l’investir pour l’avenir. Et c’est ainsi que je vois l’utilisation de l’argent que nous avons dans notre paroisse. Et je vous en donne quelques exemples.
Nous avons comme projet de rénover la rue Laneyrie. Refaire la toiture, le crépit, restaurer le 2ème étage et rafraîchir le tout. Nous pouvons le faire car nous avons terminé une première phase initiée par mes prédécesseurs et que notre devoir est d’entretenir notre patrimoine que je tiens à garder et à embellir.
Nous faisons des dépenses qui ne sont pas dans le fonctionnement habituel de la paroisse mais nécessaires. Vous allez recevoir bientôt quelques courriers, en particulier pour le Denier et pour les contributions habituelles. N’hésitez pas à être généreux car grâce à vous, nous pouvons mener à bien notre action de chaque jour. Et comme vous l’avez lu et entendu à la messe de rentrée, nos projets sont nombreux.


Merci à tous.

Père Yves Frot

 

 

Imprimer ou télécharger la feuille paroissiale de cette semaine

Lien permanent Catégories : Annonces 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.