Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

UNE ÉGLISE SOUFFRANTE

img5409eb9279efb.jpg

 

 

 

 

Après vingt siècles de présence ininterrompue, les Chrétiens de Terre Sainte vivent aujourd’hui dans un drame interminable. L'Ordre Equestre du Saint Sépulcre de Jérusalem a pour but premier le soutien à nos frères de Terre Sainte. Mais à lui seul, il ne peut suffire.  L'aide ne peut que venir de nous tous, Église d'Occident, c'est-à-dire de nous, paroissiens. Pour une aide véritable, les Chevaliers de l'Ordre du Saint sépulcre de Dijon nous invitent à une rencontre le

Mardi 9 Avril à 20h30 à la cure Notre Dame (1er étage de la tour).

Nous y rencontrerons également des chrétiens et prêtres de Terre Sainte qui ont bien voulu témoigner au cours d'entretiens recueillis sur place. Vous pourrez constater à quel point ils ont besoin de nous. Leur espérance est dans notre soutien, par la prière, en allant les voir et dans l'aide matérielle que nous avons le devoir de leur apporter.

Pour nos frères de Terre Sainte, je souhaite que notre paroisse manifeste  massivement son soutien. Soyons nombreux à cette soirée.

                        Père Frot, curé

Lien permanent 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.