Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une nouvelle mission

Reçu par mail

 

Mes bien chers scouts,

C'est avec un pincement au coeur que je vous annonce mon départ de Beaune tout prochainement.
En effet, pour résoudre une situation d'urgence dans le diocèse, notre archevêque a décidé de faire appel à moi pour remplacer au pied levé un prêtre absent. C'est une grande confiance qu'il m'accorde. 

Ayant promis obéissance à notre archevêque au jour de mon ordination, lui qui est le successeur des apôtres, j'ai bien entendu accepté cette nouvelle mission. 
"Non pas ma volonté, mais la tienne, Seigneur". J'étais pourtant si bien avec vous, mais les prêtres doivent être envoyés partout où il y a des âmes à sauver car Dieu n'abandonne personne !
Ma dernière messe en qualité de vicaire de Beaune aura lieu dimanche 10 mars à Merceuil à 11 heures. Et je serai installé curé de la paroisse d'Aignay le duc et Baigneux les juifs le dimanche suivant, le 17 mars à l'église d'Aignay le duc à 10h30. En conséquence, je ne serai plus votre aumônier, mais vous ne pouvez pas savoir à quel point je vous ai tous appréciés et portés dans mon coeur. Vous m'avez tous beaucoup apporté et je ne vous oublierai pas.

Disons que ce n'est qu'un au-revoir, nous nous reverrons, faisons confiance à la Providence divine ! Peut-être vous retrouverai-je en camp dans mes nouvelles contrées ?! Je compte sur vos prières comme vous pouvez compter sur les miennes. Je vous souhaite un bon carême, que vous puissiez toujours être les serviteurs fidèles et joyeux des plus petits en Christ, pour sa plus grande Gloire.  

Vive les SUF, et que Dieu vous bénisse,

Abbé Marc Gérault

Lien permanent Catégories : Annonces 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.